Cantique de la Création

Ode à la Création... hymne de louange avec de pauvres mots ! Louer Dieu par ces paroles qui font vibrer le coeur et l'âme de l'être humain... Louer Dieu pour ce qu'Il est : Amour et Créateur... Que tout ce qui vit et respire loue le Seigneur ! Que tout ce qui vit et respire loue le Seigneur !

jeudi, août 03, 2006

Mon premier message

T

Bienvenue à la Portioncule !

Sur ces pages, je vais vous entretenir des beautés de la Création sous l'angle chrétien. Je vais apposer une couleur franciscaine à tout ceci puisque je fais partie de l'Ordre franciscain séculier. Je vous souhaite la bienvenue et vous remercie grandement de visiter ces pages. Je demande à l'Esprit Saint de m'éclairer pour trouver les mots qui sauront vous toucher et vous faire vibrer au gré de notre soeur la Création à la manière de saint François et de sainte Claire d'Assise.

Photo : La Portioncule, près d'Assise en Italie.